Dans le souci constant d’apporter la réponse la plus réactive possible aux préoccupations de nos clients, nos avocats ont développé une expertise de gestion de crise impliquant des réflexes immédiats et la mise en œuvre de démarches à accomplir sans délai.
Notre cabinet est parfaitement rompu aux problématiques d’abandon de chantier ou de présence erratique de l’entreprise sur le chantier. Nous vous assistons dans toutes les démarches juridiques à accomplir :
En cas de procédure collective avérée, nous trouvons des solutions pour minimiser le préjudice et optimiser le délai de reprise du chantier :
Notre cabinet intervient sans délai pour obtenir la cessation de travaux illicites réalisés sans autorisation d’urbanisme ou sans autorisation de l’organe délibérant de l’ensemble immobilier (assemblée générale des copropriétaires ou de l’ASL), et ce, en contradiction avec les règles applicables.
Une procédure de référé d’heure à heure peut être lancée selon les circonstances pour faire cesser ces troubles manifestement illicites.